23 mars 2015

Je suis une gloss addict - aujourd'hui BareMinerals


 

Marvelous Moxie de BareMinerals

Entre rouge à lèvres et gloss, mon cœur balance pour les gloss. Et ça fait plusieurs années que ça dure, mais depuis peu de temps je me suis tournée vers les rouges à lèvres, mais là ce post va concerner le gloss.
Depuis la fin de l'année 2014 je recherche un bon rouge (mais bon c'est pas le sujet). J'ai commencé cet achat par un gloss chez BareMinerals, marque que j'aime particulièrement pour ces ombres à paupières. Le brillant à lèvres Marvelous Moxie, leurs couleurs de gloss sont tous tentant, mon choix s'est tourné vers le rouge (Change Gamer) et un aubergine transparent (Dare Devil) pour commencer.

 
Le gloss Marvelous Moxie a un effet mentholé - le packaging est simple, le capuchon a le bout un peu biseauté - l'applicateur-mousse est assez long et agréable à l'application. Une à 3 applications en fonction du rendu souhaité, plus vous appliquerez de couches plus la couleur sera laquée, l'intensité de la couleur va de transparente à moyenne.

 
Game changer - un rouge plutôt transparent que j'aime beaucoup, voyant et discret en même temps. Il est brillant juste comme il faut. La couleur est moins visible sur ma lèvre supérieure qui est un peu plus foncé. (La  première photo avec mes lèvres nues et la seconde photo avec la couleur Game changer)


 
 

Dare Devil - la couleur parfaite à celle de mes lèvres, discrète, effet nude, légèrement crémeuse, j'aime beaucoup son rendu effet mouillé

 

Odeur : fraiche
Texture : crémeuse
Confort : hydratant grâce au beurre de  karité, d'avocat et de murumuru
Rendu :  brillance glossy, effet mouillé
Tenue : longue tenue


J'aime :
L'application est facile, léger parfum frais et mentholé plutôt agréable, il est vraiment bien hydratant.
J'aime beaucoup la texture, il tient bien jusqu'au déjeuner et il faut se remaquiller après comme pour beaucoup, et on sent bien que les lèvres sont bien nourris, même quand il n'y a plus rien.

J'aime moins :
Cette sensation mentholé, sur les lèvres qui a tendance à brûler les 1ères minutes qui peuvent paraitre très longue la première fois, ce n'est pas agréable, j'avais presque envie de le retirer. Mais en patientant j'ai oublié cette sensation jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans m'en rendre compte.
 
 
 BareMinerals - Marvelous Moxie - 19€ - Sephora
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !