22 avril 2015

Naked le gloss



naked-lipgloss-miss-beaute-addict

Naked Lipgloss Urban Decay fait parti de mes derniers achats de chez Sephora , voir le post ici
Urban Decay une marque que j'affectionne tout particulièrement. Après les fards à paupières (adopté depuis plusieurs années), après la Naked 2 acheté récemment, bien maintenant le gloss ou plutôt le baume, Naked Lipgloss Urban Decay, ultra nourrissant. Depuis le temps qu'il me faisait de l'œil chez Sephora, voilà c'est acheté !


Présentation :


Le tube est assez grossier je trouve, il n'est pas très raffiné (désolé !). C'est inhabituel de voir un gloss au tube un peu acier, mais rosé sur toute la surface et heureusement le bout du tube est transparent pour qu'on puisse voir la couleur du gloss. L'embout en mousse est assez long, même plus qu'à l'accoutumée et biseauté.
Son composant est intéressant, de l'huile d'avocat et du beurre de karité qui vont nourrir, de l'huile de graine d'églantier qui procure de la vitamine  et de la vitamine E. Voila de quoi bien nourrir nos lèvres. En même temps c'est un baume à l'origine, qui est maintenant décliné en 9 teintes.

naked-lipgloss-miss-beaute-addict

Mon choix :

- Naked Lipgloss - Urban Decay - coloris Lovechild - 20€


Mon expérience avec Naked Lipgloss :



Je me suis habituée au packaging qui est je dirais "différent".
Je le trouve bien hydratant, je suis très à cheval dessus avec les gloss. Sa couleur rose a vraiment un joli rendu, il sublime les lèvres. Ce rose bonbon est discret, je ne m'en lasse pas. L'application avec l'embout en mousse est facile à appliquer.

Texture : crémeuse
Odeur : légèrement mentholé
Confort : hydratant
Tenue : bonne tenue en tout cas jusqu'au déjeuner


J'aime :
sa couleur, son rendu, sa texture crémeuse, il est hydratant, son fini brillant juste ce qu'il faut pour cette couleur

J'aime moins :
le packaging



Verdict :


Je raffole de ce gloss - Naked Lipgloss, je compte essayer d'autres teintes, en tout cas cette couleur rose bonbon est le rose que je cherchais mais je ne trouvais pas la bonne texture - il nourrit vraiment bien les lèvres - je crois que je ne pourrais plus m'en passer


Où retrouver les produits ?


- Les boutiques Sephora et sur sephora.fr





2 commentaires:

  1. Je suis pas fan des gloss à cause de leurs textures collantes en générale et d leurs mauvaises tenues.
    Mais bon faudrait que je teste à nouveau mon dernier essai remonte au moins à 10 ans.
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui mais tu sais en 10 ans ça bien évoluer les gloss, c'est fini les lèvres collantes, en fin ça dépend ou tu les achètes. Les vrais bas de gamme sont collants oui :) bises

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !