18 mai 2015

Haul Aromazone # Mai 2015




Voici mes derniers achats chez Aroma Zone, j'avais une bonne liste et à ma très grande surprise j'ai tout trouvé sauf un seul article qui est en rupture depuis maintenant 1 an et même l'emplacement a disparu du rayons. Je parle de l'huile végétale de Sapote.  Je vous présente mes achats  et ce que je compte en faire avec.
 


MES ACHATS




- HVd'Amande douce                                             - Argile blanche
- HV d'Avocat                                                        - Gel d'Aloé vera
- HV Calophylle inophyle                                      - HE d'eucalyptus mentholé
- HV Macadamia                                                    - Emulsifiant BTMS
- HV Oléine de Karité                                            - Flaconnette mascara
- Macérât huileux de Bellis                                    - Embout applicateur
- Macérât huileux de Vanille                                 - Flacon transparent 30ml + 50ml + 100ml
- Macérât huileux de Lys                                       - Pot orange 100ml
- BV de Tucuma                                                    - Lot de 3 pots cristal 120ml
- BV de Kpangnan                                                 - Pot cristal 280ml
- BV Murumuru                                                     - Pots cristal avec anse 600ml
- BV Karité Brut
- BV Karité Nilotica




Les huiles végétales




- HV d'Amande douce 100ml - J'avais acheté un échantillon, elle est tellement réputé pour la peau sèche et les cheveux, que j'aimerais bien essayer plusieurs recettes

- HV d'Avocat 250ml - Mon indispensable pour mes cheveux, ils ne jurent que par l'huile d'avocat, grâce à cette huile mes cheveux sont souple et nourris
                                                     
- HV Calophylle inophyle 100ml - J'avais acheté un échantillon pour le contour des yeux, et j'en suis pleinement satisfaite, mes cernes s'estompent et les stries de déshydratation sont effacés. Je vais tenter sur le corps vu qu'elle est cicatrisante    
                                        
- HV Macadamia 250ml  - Je l'ai utilisé pour le corps mais pas pour les cheveux, j'ai souvent lu qu'il est très bien pour nourrir les cheveux crépus - je compte faire des recettes corps et l'inclure dans ma routine capillaire     
                                          
- HV Oléine de karité 250ml  - Mon indispensable pour les beaux jours, je m'en tartine tout le corps chaque matin - il me protège du soleil il a vraiment une très bonne protection des UV, faudra que je pense à en mettre aussi sur mes cheveux pour les protégé
                         
- Macérât huileux de Bellis 100ml - Mon raffermissant préféré
                         
- Macérât huileux de Vanille 100ml - Je ne sais pas pourquoi j'ai pris le 100ml j'aurais dû prendre le 250, cette fois je l'ai pris pour faire mes macérât huileux d'amla et Brahmi le bon parfum de vanille  casse l'odeur très forte de la poudre de Brahmi
                         
- Macérât huileux de Lys 100ml - je vais le tester en tant qu'anti tâche


Les beurres végétaux         

          



- BV de Tucuma  30ml  - Mon 1er achat je vais l'essayer sur mes cheveux
                                  
- BV de Kpangnan 100ml   - Je l'avais tester pour un masque réparateur avec le BV de Murumuru j'ai été très satisfaite donc je vais en refaire et l'ajouter dans ma routine capillaire                             
         
- BV Murumuru  100ml -   Je l'avais testé pour un masque réparateur avec le BV de Kpangnan j'ai été très satisfaite donc je vais en refaire et l'ajouter dans ma routine capillaire                      
                                                        
- BV Karité brut 100ml - Après avoir utilisé un karité pur de la République du Congo qui m'avait été offert, j'ai voulu tenter celui de chez Aromazone et voir la différence - je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser (il y a 2 karité brut j'ai choisi celui qui "nourrit et répare" sur l'étiquette)

- BV Karité Nilotica   100ml - Je n'ai pas été satisfaite de ce karité pour le corps en tout cas, mais pas pour les cheveux, donc comme je compte me faire des masques capillaires réparateur et nourrissant je l'ai repris cette fois j'ai pris le 100ml je ne me ferais plus avoir :)



Huile essentielle - Poudre - Aloé Vera - Emulsifiant




- Huile essentielle d'Eucalyptus Mentholé 10ml - Je vais tester pour mes soins anti-cellulite

- Gel d'Aloe Vera 30ml - Je n'en raffole pas, il laisse sur la peau une sensation de sècheresse, je ne le trouve pas extraordinaire sauf sur les petites blessures comme des égratignures en 2 jours il n'y a plus rien, sinon il me sert de masque hydratant pour le visage

- L'argile blanche surfine 250g - J'avais acheté la poudre de Manjishta pour me faire des masques visage (heureusement que je ne l'avais pas encore utilisé), j'ai lu qu'il laisse le visage orangé, et pour éviter cela qu'il fallait le mélanger avec une autre poudre de couleur blanche de préférence comme l'argile blanche

- Emulsifiant BTMS 30g - Pour effectuer mes masques capillaires, et là j'en ai acheté 2 pour être tranquille


Contenants vides, accessoires




- Flaconnette mascara - C'est pour appliquer facilement l'huile de ricin sur mes cils et mes sourcils

- Embout applicateur - J'avais hâte qu'Aromazone le vende pour mes soins capillaires, c'est plus facile pour appliquer mes soins. Les flacons applicateur ou style biberon vendu dans le commerce ont les mêmes tailles - maintenant je peux utiliser les tailles de flacon que je veux

- Pot orange et les flacons 30ml, 50ml, 100ml - J'aime bien avoir des flacons et pots à porter de main

- Lot de 3 pots - J'aime beaucoup ses pots cristal ils sont très pratique, je n'avais pas cette taille, ils vont surement me servir

- Pot cristal 280 ml - Pour mon masque cheveux

- Pots cristal avec anse - C'est dedans que je mets mes poudres (argile, ayurvédiques, bicarbonate)


Je suis vraiment contente de mes achats d'autant plus qu'il n'y avait pas trop de monde c'était plutôt agréable et en plus j'ai tout trouvé ou presque, sauf l'huile de Sapote. 
J'ai mis 1 an à pouvoir l'acheter sur le site j'avais beau surveiller les dates de réapprovisionnement, c'était en rupture rapidement et un jour, miracle ! j'ai pu enfin l'acheter. Depuis quelque temps sur le site on peut le trouver sans problème donc on rentrant de ma course j'ai sauté sur le site et me prendre le maximum autorisé de 2, même si il m'en reste un peu je préfère anticiper. J'attend avec impatience de les recevoir.



Avez-vous utilisé un de ces produits ? n'hésitez pas à donner vos avis et expériences
 

Aromazone.fr - boutique sur Paris - 6ème
 

3 commentaires:

Rendez-vous sur Hellocoton !