30 juin 2015

Produits terminés # 2




Deux mois sont réuni pour cette fois, vu le petit nombre de produits finis le mois dernier, j'ai préféré réunir les deux d'un coup. Alors allons-y !



Gel Contour des yeux - Clarins



Comme expliqué dans mon article sur ce gel, ça fait bien plus d'un an que je l'ai acheté donc il était temps que je m'en débarrasse, il en reste quand même un peu. Mais je préfère ne pas courir un risque à mes yeux déjà bien sensibles.
C'est un gel plutôt liquide hydratant à appliquer le matin, en tapotant le contour de l'œil. Je ne l'ai pas trouvé assez hydratant pour mon contour de l'œil.

Je rachète ou pas : non - je l'ai remplacé par le "Refreshing eye gel" - Estelle&Thied


Dissolvant Douceur - Ongles fragiles - Gemey Maybelline



Aaah les dissolvants ! mon pire ennemi si je peux dire. Il est difficile pour moi de trouver le BON dissolvant. Un bon dissolvant pour moi c'est un produit bien sûr sans acétone, qui retire bien le vernis et tout le vernis sans passer plusieurs passages de coton imbibé, et le plus dur, qui ne dessèche pas les ongles.
Celui de Gemey Maybelline le vert, pour ongles fragiles, est à l'extrait d'avocat et contient un actif hydratant. Il retire très bien le vernis même ceux à paillettes, il n'est pas desséchant sur mes ongles des mains mais il l'est sur mes pieds :( . C'est un peu décevant, mais comme je mets plus souvent du vernis aux mains je le garde. Je continue quand même mes repérages de dissolvant non desséchant pour cet été, étant donné que ma pédicure sera vernis tout l'été ;)

Je rachète ou pas : oui



Huile végétale de Sapote - Aroma Zone 



L'huile de Sapote est l'une de mes préférées parce qu'elle stoppe la casse de mes cheveux. J'ai attendu un an avant de pouvoir me le procurer, en rupture de stock partout. Depuis je fais commande sur commande pour ne pas en manquer. C'est une huile de soin pour les cheveux secs, frisés et crépus, il  stimule la pousse. Elle fait partie de ma routine capillaire, dans mon vaporisateur et dans ma crème hydratante homemade.

Je rachète ou pas : ouiiii

Voir article sur l'huile de Sapote


Huile Végétale d'avocat - Aroma Zone 



L'huile d'avocat est une autre de mes huiles préférées et INDISPENSABLE à ma routine capillaire. Impossible de me passer de cette huile, elle nourrit très bien mes cheveux. Je m'en sers pour tout, mon huile de secours pour hydrater le corps ou les lèvres et pour hydrater mes mains le soir. Je l'utilise principalement pour mes cheveux, dans mon vapo et dans mon bain d'huile.

Je rachète ou pas : ouiii



Déodorant - Anti transpirant - Dry Confort - Nivea



Ce déo est très bien, je l'ai souvent racheté. Depuis plusieurs mois je regarde les compositions des déodorants et les choisir sans aluminium. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu changer de la marque Sanex et j'ai pris ce Nivea sans regarder la compo. C'est beaucoup plus tard que j'ai pensé à regarder la compo et surprise il y a de l'aluminium, tans pis !
Sinon c'est un très bon déodorant, il s'applique facilement.
 
Je rachète ou pas : non
 


Kit Nomade - Noire ô Naturel



C'est très bien pour un essai ou à emporter en voyage. La quantité convient aux cheveux plutôt courts, pour cheveux bouclés, frisés et crépus pour une à deux utilisations. Les produits sont aux composants naturels.

Crème de Shampoing 



Le premier produit du kit, le shampoing est une crème plutôt épaisse. Elle m'a fait deux utilisations. Comme c'est une crème ça ne mousse pas. Après rinçage mes cheveux étaient bien souple, ça faisait plaisir de les manipuler. Le shampoing est à base d'Aloe Vera, l'huile de Sésame et de Mongogo. Le parfum est agréable est très discret.

Je rachète ou pas : oui en full size


Masque Soin Sublimateur 



Le deuxième produit, le masque est hydratant et m'a fait une seule utilisation. La crème est épaisse, et le parfum est agréable. Le masque est à base de beurres végétaux de mangue, de karité et de cacao.
Le masque s'applique facilement et le temps de pause est en fonction de l'état de la chevelure. Je l'avais laisser poser une bonne heure. Mes cheveux étaient d'une souplesse je n'en revenais pas. Les cheveux sont hydraté.

Je rachète ou pas : oui en full size


Synergie d'Huiles Capillaires



Et le troisième produit du kit, l'huile est pour effectuer un bain d'huile. Elle m'a fait deux utilisations. A base d'huile d'avocat, de Mongogo, de karité et d'huiles essentielles. Le parfum est vraiment très léger je l'ai à peine senti. Le bain d'huile je le laisse poser au maximum. Les cheveux sont bien hydraté, sans plus.

Je rachète ou pas : oui probablement


et pour finir,

Crème Eclat Unifiante - Nuhanciam



Lors de mon article sur la Crème Eclat Unifiante, j'expliqué l'acheter en hiver et comme il m'en restait et vu que le temps maussade qu'il faisait, je continuais et j'ai fini par finir le tube. La crème est épaisse est assez hydratante, j'ai beaucoup aimé appliquer cette crème. Je l'appliquais matin et soir. Cette crème destinée aux peaux mates à foncées pour l'uniformisation du teint et atténuer les taches pigmentaires. Je l'ai complétée avec le Sérum anti tache de la même marque. Sur mes taches il n'y a pas encore eu d'effets.

Je rachète ou pas : oui probablement




Où retrouver les produits ?



Gel contour des yeux - Clarins
dans les boutiques Sephora et sur sephora.fr

Dissolvant ongles fragiles - Gemey Maybelline / Déodorant - Nivéa
les hyper et supermarchés

Les huiles végétales de Sapote et d'avocat
la boutique Aromazone à Paris et sur aromazone.fr

Le kit Nomade Noire ô Naturel
diouda.fr ; noireonaturel.fr ; les espaces Niwel Beauty

Crème éclat unifiante - Nuhanciam
diouda.fr ; thebeautyst.fr ; www.nuhanciam.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !