15 juin 2015

Comment retrouver des sourcils parfait grâce à Anastasia ?


dipbrow-pomade-anastasia-beverly-hills
 
La Dipbrow Pomade ! J'ai enfin réussi à me l'a procurer, depuis des années que je le cherchais. On ne le trouvais plus en France, je surveillais puis j'ai fini par abandonné son arrivée.
Depuis que je récrée un blog, j'ai découvert The Beautyst qui vend la marque "Anastasia Beverly Hills" tant attendu. En rupture de stock, j'ai pu l'acheté dès sa remise en ligne. Enfin la fameuse Pomade à sourcils qui est pour moi la meilleure pour un effet naturel des sourcils.
Mais est-elle toujours la même ?


Et j'en ai essayé des textures avant et après "Anastasia" je n'ai jamais réussi à trouver l'équivalent. Ce que je recherche c'est surtout un rendu naturel, pouvoir combler les trous et sculpter les sourcils. Entre les poudres, les cires, les crèmes, les crayons, ou l'application poudre/cire, rien à faire ! rien ne tient, ou effet masque, aucun naturel... le tout ce n'est pas de ressembler à un masque ou une poupée de cire, ou pire.


Dipbrow Pomade - Pomade à sourcils - Dark Brown - Anastasia Beverly Hills


dipbrow-pomade-anastasia

Cette Dipbrow Pomade est complète, elle sculpte, définit le sourcil, comble les trous et en plus waterproof. La matière est crémeuse, un fini mat et à une longue tenue.
Présenté dans un pot en verre épais, avec l'inscrit de la marque, un joli couvercle noir y est dessiné du logo. Ce packaging est beaucoup plus élégant, plus raffiné et plus féminin que l'ancien qui était une sorte de capsule en acier.

Il existe plusieurs teintes pour se rapprocher au maximum de sa teinte naturelle :

- Dark Brown
- Chocolate
- Ebony
- Auburn
- Medium Brown
- Soft Brown
- Taupe
- Blonde


Mon expérience avec Dipbrow Pomade - Anastasia Beverly Hills


pomade-sourcils-anastasia

Cela fait plusieurs années que j'attendais le retour en France de Dipbrow Pomade, à cette époque lointaine ou je l'utilisais il était vendu à Printemps, j'avais eu le temps de l'acheter qu'une seule fois, vu qu'il dure plusieurs mois, mais je n'ai jamais pu le retrouver quand il a été fini, jusqu'à ce que je découvre le site The Beautyst. Mais vu sa grande popularité, il est souvent en rupture de stock du moins ma teinte, anciennement Brunette qui est devenue Dark Brown.
Mon appréhension après toutes ces années, sera t-elle toujours identique ? le nom de la teinte à changer, ai-je vraiment choisi la même teinte ? le rendu sera toujours comme il a été il y a quelques années ? J'ai peur d'être déçu.

La texture est crémeuse, c'est une pomade mi cire mi poudre, je n'arrive pas vraiment à définir cette texture. Dans le pot c'est une cire, sur le sourcil à l'application c'est une cire puis devient comme poudré en séchant. Une toute petite quantité est largement suffisante, le pot va me durer plusieurs mois. Il s'applique avec un pinceau biseauté, pour plus de précision. C'est même pas la peine d'appuyer le pinceau dans la Pomade. Pour une application en légèreté, juste poser le pinceau dessus en tapotant légèrement une ou deux fois à chaque fois pour chaque application et pour chaque sourcil. Il est vraiment très facile à appliquer, je tapote sur les trous pour les combler, j'estompe avec une brosse goupillon (à mascara), puis je sculpte et redessine le sourcil en estompant avec la brosse goupillon, ça ne déborde pas facilement comme pour d'autres cires.  Si c'est le cas, ça s'efface facilement au doigt quand c'est encore frais. L'effet est vraiment naturel et réussi. Je suis conquise !
Il a vraiment une très bonne tenue, il tient toute la journée sans bouger, même sous la pluie, vous pouvez frotter le sourcil aucun débordement, il ne bougera pas.

Il n'a pas changé, quel soulagement ! juste le packaging qui est plus élégant. Il est juste PARFAIT !


Texture : mi cire, mi poudre
Confort : on ne le sent pas, léger - effet naturel
Tenue : bonne tenue, waterproof
Odeur : neutre


J'aime : la texture, la teinte parfaite, sa facilité d'application, sa bonne tenue, son effet naturel

J'aime moins : le pot en verre j'ai peur de le faire tomber même si le verre est épais

 

pomade-sourcils-anastasia-beverly-hills

Photo 1 : sourcil nu avec quelques imperfections ; Photo 2 : sourcil avec la Pomade ; Photo 3 : la couleur de la Pomade
Le rendu sur la photo du sourcil redessiné avec la Pomade n'est pas exactement le même que dans le réel, j'ai plutôt l'impression que l'effet fait moins naturel, c'est peut être parce que c'est en gros plan (je suis contente mon contour de l'œil est enfin bien hydraté hihihi)



Verdict :


Aaaah ! quelle joie de le retrouver ! je me sens plus à l'aise dans mon make up. La teinte est parfaite pour mes sourcils, la tenue est parfaite, l'effet est naturel, il n'y a vraiment rien à dire ! Le meilleur pour mes sourcils.
 

Pomade : en anglais  ; Pommade : en français ;  je ne sais pas mais j'ai eu du mal avec les 2 "m" ça passait mieux avec 1 "m", à l'anglaise :) Donc vous le retrouverez volontairement en anglais.
 


Où retrouver le produit ?


- Dipbrow Pomade - Dark Brown - Anastasia Beverly Hills - 18€

thebeautyst.com


2 commentaires:

  1. Je connaissais pas ce produit et le résultat est vraiment bien. Moi, je trouve ça très naturel. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! de plus il est vraiment rentable, t'en a pour plusieurs mois

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !