06 août 2015

La levure de biere - Deux mois après



Il y a quelques semaines je vous parlais de la levure de bière au début de ma cure. Aujourd'hui que la cure est terminée, je vous donne les résultats après ces deux mois.
L'article arrive un peu plus tard que les deux mois, j'avais d'autres articles en cours. Je ne vous avais pas oublié !
Voici mon compte rendu.


Il y a deux types de levure de bière :
- revivifiable (active)
- inactive

Mon choix de la levure est la revivifiable, la levure active a plus d'effet.
Le but de ma cure est la pousse des cheveux, empêcher la casse et améliorer le teint.
J'avais déjà fait une cure en hiver dernier et j'avais été plutôt satisfaite, je l'ai reprise au printemps, mais je trouve quand même une différence.

Plusieurs jours après avoir commencé la cure, j'ai eu l'idée de couper mes pointes mais bon c'est pas grave ! je ne verrais pas la différence sur la longueur mais ça n'empêchera pas la pousse ou l'amélioration de la qualité des cheveux.
levure-de-biere

Résultat sur :

1-Mes ongles
J'ai constaté assez vite une pousse très rapide des ongles, ils sont plus long et résistant. A peine je coupais mes ongles qu'ils avaient repris une longueur de sorcière. Je n'aime pas avoir les ongles trop long, mes doigts ne sont pas approprié pour. C'est très efficace pour celles qui ont des problèmes de pousse ou qui souhaitent une pousse rapide.

2-Mes cheveux
J'avais coupé mes pointes, donc sur la longueur je n'ai rien vu durant la cure. Par contre au niveau de la casse, j'ai quand même perdu moins de cheveu et ils sont plus résistant. 


3-Mon teint
Moi qui avait été satisfaite l'hiver dernier, cette fois cette cure n'a pas agit sur la matité de mon teint comme ça avait été le cas. Le climat n'est pas le même, est ce pour cette raison que mon teint ne s'est pas amélioré comme j'aurais pensé. De ce côté j'ai été plutôt déçu.


Remarque : Je n'ai pas remarqué une pousse plus rapide des poils en général. Beaucoup ont peur de ressembler à un yeti, ça n'a pas été mon cas. Je suppose que tout dépend de la pousse de chacune en général.


Conclusion :


En gros la différence entre l'hiver dernier et ce printemps, la pousse des cheveux avorté suite à la coupe des pointes, donc je ne compte pas, je n'ai pas remarqué d'amélioration sur mon teint. Mais par contre les ongles ont poussé plus vite identique à l'hiver dernier, et la casse des cheveux à diminuer.
J'ai pas utilisé la même marque que l'hiver dernier, j'ai tendance à choisir la moins cher, mais est ce une question de marque ?

J'ai beaucoup lu des articles ou vu des youtubeuses parlaient des compléments alimentaires "Ultra cheveux plus", je compte l'essayer à l'automne prochain.


Et vous ! avez-vous déjà fait une cure de levure de bière ou tout autre compléments alimentaires ? En avez vous été satisfaite ou pas ?



Où retrouver les produits ?


- Levure de bière - Arkogélules :
en parapharmacie - en pharmacie

2 commentaires:

  1. Hello !
    Moi j'ai l'habitude de faire une cure en spetembre et une en Janvier, et j'adore la levure de bière ! :D
    Ca me fait de superbe cheveux et ongles, j'imagine pas m'en passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ça passe tellement vite, je crois que je vais peut-être le noté dans mon agenda pour ne pas zapper celle de l'automne prochain. :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !