03 août 2015

Produits terminés #3



Voici mes produits terminés du mois de juillet (déjà), je vous détaille les produits, ce que j'en ai pensé, si j'ai été satisfaire et si je les rachète ou pas. Voyons ensemble en détaille.
 


Lait velouté - Yves Rocher
Hydrolat Rose de Damas - Aroma zone
Huile végétale d'abricot - Aroma zone
Sérum anti taches - Nuhanciam
Levure de bière - Arkogélules



Lait velouté - Framboise - 400ml - Yves Rocher - 5,50€


flacon-lait-velouté-yves-rocher

Je vous avez fait un article sur ce produit, le voilà maintenant terminé.
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'acheter des produits Yves Rocher, mais maintenant je m'y suis mise depuis l'achat de ce lait velouté. Il y a plusieurs parfums et j'ai préféré celui à la framboise. L'odeur est divine, la texture parait épaisse mais elle est légère et ressemblerait à du yaourt on en mangerait. L'hydratation est plutôt légère, ce qui est très bien pour l'été. Le lait s'étale facilement, le parfum est délicat, il ne reste pas sur le corps. Le lait n'est pas collant on peut s'habiller tout de suite après l'application. La contenance est de 400ml et m'a fait quasiment 2 mois ce qui est vraiment économique vu le petit prix.

Je rachète ou pas : oui


Hydrolat de Rose de Damas - 100ml - Aroma zone - 3,90€


flacon-hydrolat-rose

L'hydrolat de Rose, il m'est devenu indispensable, son parfum est à tomber, je l'applique avec plaisir sur mon visage. Il convient à tous les types de peau, même aux sensibles et surtout pour les peaux matures. Cet hydrolat je l'utilise dans ma routine du soir, après m'être nettoyé le visage, la peau est douce.

Je rachète ou pas : oui et avec plaisir mais cette fois-ci en 250ml


Huile végétale d'abricot - 250ml - Aroma zone - 6,95€


flacon-huile-vegetale-abricot

C'est une de mes huiles végétales favorite, je l'utilise pour me démaquiller le soir, et aussi pour hydrater mon corps le soir en alternance avec d'autres huiles végétales. La peau est douce j'aime beaucoup l'appliquer. Cette huile convient à tous les types de peau, elle nourrit, convient aux peaux abîmés ou fripées.

Je rachète ou pas : ouiiii c'est déjà fait


Sérum anti taches - 30ml - Nuhanciam - 45€


flacon-serum-anti-tache-nuhanciam

Ce sérum agit sur l'atténuation des taches pigmentaires et évite l'apparition de nouvelles taches, en complément de la crème éclat ou du fluide matifiant de la même marque. Son action en plus de l'uniformisation du teint et le teint matifié. Le sérum je l'appliquais matin et soir sous ma crème de jour, mon teint a été matifié pour la journée, ce qui est très rare pour ma peau. Je n'ai rien vu sur l'atténuation des taches pigmentaires (je m'en doutais vu l'ancienneté), j'avais eu un bouton qui m'avait laissé une trace elle a aujourd'hui disparu en moins de 2 mois. Je n'ai remarqué l'apparition d'aucune nouvelle tache. Le sérum m'a fait trois mois en l'appliquant 2 fois par jour. C'est un sérum à appliquer en cure 1 à 2 fois par jour pendant deux mois ou en entretien 1 à 2  fois par jour une semaine par mois.

Je rachète ou pas : je ne pense pas, je pense essayer une autre marque anti taches


Levure de bière - Revivifiable - 150+45 gélules - Arkogélules - 6,95€


flacon-levure-biere

Une cure une à deux fois par an pour un teint matifié, une pousse des cheveux et des ongles. Je n'ai pas encore fais d'articles sur la conclusion de la cure, je vais préparer l'article. Une cure de deux mois mais j'ai malheureusement zappé quelques jours dans la fin de la cure, ça va c'est juste quelques jours sur la fin, ça n'aura pas mis en cause toute la cure.
J'avais coupé mes pointes durant la cure, vous allez me dire, c'est un peu bête, mais bon ça rebooste la pousse des cheveux et la coupe des pointes. Donc pour les cheveux je n'ai pas pu voir une grande évolution, sur le teint non plus contrairement à l'hiver dernier, j'avais appliqué un sérum anti taches qui a matifié le teint, j'avais vu la différence et en ce moment j'applique un baume base de teint qui matifie. Alors que l'hiver dernier la cure de levure avait rendu mon teint matifié sans sérum. Peut-être dû aux températures plus basse en hiver. Mais alors les ongles ils ont poussé, poussé... j'aurais voulu que les cheveux poussent autant. C'est à peine si il ne fallait pas que je les coupe 2 fois par semaine. Franchement ça m'a agacé un peu, moi qui ai tendance à plutôt limer.

Je rachète ou pas : pas cette année je compte faire la prochaine cure en hiver avec un autre complément alimentaire



Les articles sur ces produits :

- Lait velouté framboise - Yves Rocher
- Les hydrolats qu'est ce que c'est ?
- démaquillage à l'huile
- Sérum anti taches - Nuhanciam - Quel effet sur mes taches ?
- Les miracles et les secrets de la levure de bière


Où retrouver les produits :



- Lait velouté framboise - sur www.yves-rocher.com et les boutiques Yves Rocher
- Hydrolat de Rose et l'huile végétale d'abricot - sur www.aroma-zone.com et la boutique Aroma zone à Paris 6ème
- Sérum anti taches - Nuhanciam - sur www.nuhanciam.com ; en pharmacies ; parapharmacies ; www.thebeautyst.com
- Levure de bière - Arkogélules - en parapharmacies ; pharmacies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !