21 septembre 2015

Haul Sephora et The Beautyst




Coucou ! mon nouveau haul, j'ai profité des promos de rentrée pour essayer des produits, chez Sephora et The Beautyst. Bon ça va, je n'ai pas fais de grande folie !

Des gloss (évidemment), Rouge à lèvres, crayons sourcils, pinceau à sourcils... voyons en détail.


Zoeva ! cette marque dont j'entend souvent parlé dans la blogosphère et surtout de leurs pinceaux. J'ai enfin pu me lancer et me laisser tenter et choisir un pinceau à sourcils, difficile de se le procurer il était souvent en rupture de stock. Ce qui est sympa c'est la pochette fourni, pratique pour partir en voyage. Les poils sont courts et doux pas trop dur au toucher.

Brow Line 322 - Zoeva - 6,80€


pinceau-zoeva



Puis on continue avec les lèvres, un gloss de chez NYX, je rêvais d'essayer un produit de cette marque, un RAL de chez Sleek et un baume à lèvres Burt's Bees l'ensemble acheté chez The Beautyst et un gloss Urban Decay chez Sephora.

 

J'ai craqué sur la photo de démo sur le site The Beautyst, la couleur est un très jolie rose mais je l'a trouve plus foncé de plus prés. Je verrais ce que ça donnera sur mes lèvres. J'aime beaucoup son nom gourmand de Cupcake.

Butter Gloss - Cupcake - NYX - 6,99€


butter-gloss-nyx


Ce RAL que je cherchais partout et toujours en rupture pas seulement chez The Beautyst. Je m'attendais à un rouge plus tiré vers le orangé, il m'a l'air vraiment très rouge. J'espère ne pas être déçu.

True Color Lipstick - Vixen - Sleek - 6,49€


rouge-à-lèvres-vixen-sleek


Cela fait des semaines que je cherchais un baume à lèvres. J'ai entendu parler de certaines marques mais impossible de les trouver. Je recherchais un baume sans karité, ça ne convient pas à mes lèvres. J'ai choisi Burt's Bees à la cire d'abeille, 100% naturel. On verra le résultat si mes lèvres apprécient et si j'ai des lèvres douces.

Baume à lèvres - à la cire d'abeille - Burt's Bees - 3,79€


baume-lèvres-burts-bees


Ma marque préféré, Urban Decay, je n'avais pas encore essayer leur gloss je connais seulement la gamme Naked, le baume que j'adore. J'ai choisi une teinte dans les tons habituels, la couleur Quiver  est un rose fushia clair, très lumineux, j'aime beaucoup. J'ai hâte de l'essayer !

Révolution High Color Lipgloss - Quiver - Urban Decay - 20,90€


gloss-revolution-urban-decay


Une nouveauté chez Sephora, un soin cuticule avec des perles d'amande douce et son embout à pipette. Je ne connais pas cette texture j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Cuticle Care (soin cuticule) - Sephora - 7,90€



soin-cuticule-sephora


Et puis mes achats habituels depuis quelques années chez Sephora, le crayon à sourcils poudré de chez Givenchy qui ne me lâche pas, pour des retouches éventuelles ou des matins pressés, et les cotons-tiges spécial maquillage pour rectifier les débordements.

Eyebrow Show - Brunette show n°1 - Givenchy - 23,95€

Cotons-tiges spécial maquillage - Sephora - 1,70€





Voilà pour mon haul !  le prochain sera Aroma zone je prépare ma grosse commande.

Connaissez vous l'un des produits et qu'en pensez vous ?


Où retrouver les produits ?


www.thebeautyst.com

www.sephora.fr et les boutiques


3 commentaires:

  1. Je comprends ma belle tu as raison <3 Joli haul! Tu as achetés de chouettes produits!

    RépondreSupprimer
  2. Alors le rouge à lèvres sleek ? qu'est ce que tu en penses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! je l'ai essayé une fois accompagné d'un gloss rouge, j'ai trouvé qu'il avait tendance à baver un peu. J'ai le temps de l'essayer et de l'apprécier. Je ne suis pas habitué à la texture plutôt mat.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !