05 octobre 2015

Les nouveauté du mois # Septembre




Ce mois ci j'avoue je n'ai pas pu faire mes repérages comme d'habitude pour les nouveautés du mois. Mais j'ai tenu à honorer quand même ce rendez-vous. Je n'allais quand même pas rester sans vous annoncer l'arrivé de Burberry make up chez Sephora. Et puis Dior que j'adore, avec son nouveau lipstick qui à des teintes vraiment à tomber ! on voit tout ça ensemble
 


Dior Addict Lipstick - Dior - 35,50€

dior-addict-lipstick

Les couleurs sont vraiment à tomber, le tube est joli, enfin, rien de nouveau chez Dior. Sur le bâton est gravé les initiales de Christian Dior. La couleur est plutôt transparente, satiné et brillante en même temps, franchement les teintes sont magnifique, j'ai toute envie de les acheter. Bon ! pas mal de teintes ont l'air semblable, mais elles sont un ton plus claire ou plus foncée, ce n'est pas plus mal pour trouver vraiment la teinte exacte qui nous convient. Pas contre je trouve que ce n'est pas assez pigmenté, contrairement à ce qu'on peut voir sur les lèvres de miss Lawrence. Je me demande si elle n'a pas mi la moitié du tube pour cet effet magnifique.
Vaut mieux aller dans les plus grands Sephora ou grand magasin pour trouver le maximum de teintes il y en a plus de 30.
 
Retrouvez Dior Addict Lipstick dans les boutiques Sephora, sur www.sephora.fr et les grands magasins




Burberry make up - de 19,95€ à 55€


maquillage-burberry


Burberry est arrivé chez Sephora, et franchement toute leur gamme de maquillage donne toute envie. Leur packaging identifiable au 1er coup d'œil avec leurs célèbres carreaux, et imprimé à même le bâton de rouge à lèvres et les poudres, ça donne vraiment du style. La gamme est complète, fond de teint, palettes de fard à paupières, crayons, mascara, gloss, rouge à lèvres...  les rouges à lèvres et les gloss sont dans les tons rosés en majorité. Le packaging est vraiment très chic ça explique peut être aussi leurs prix.


Retrouvez le maquillage Burberry dans les boutiques Sephora, sur www.sephora.fr et les grands magasins


Collection Exclusive - Color Riche rouge à lèvres - l'Oréal - 17,50 €


rouge-a-levres-collection-exclusive-l-oreal

La collection de nos actrices françaises et américaines ont sorti de nouvelle teinte de rouge à lèvres, que des teintes de rose, diverses teintes de magnifique rose. On est obligé de trouver celle qui nous plaît ou qui nous convient.

Retrouvez la Collection Exclusive dans les boutiques Sephora, sur www.sephora.fr, les grands magasins et les supermarchés


Collection Exclusive - Color Rich Le vernis - l'Oréal - 8,50€


vernis-collection-exclusive-l-oreal

La suite de la Collection Exclusive avec les vernis qui accompagnent les rouges ou devrais je dire les roses à lèvres.
 
Retrouvez la Collection Exclusive dans les boutiques Sephora, sur www.sephora.fr, les grands magasins et les supermarchés
 

Baume à lèvres Cupcake - Hérôme - 3,90€


baume-a-levres-herome


Ils sont trop mimi, et tellement petit, même trop petit, ceux sont de vrai miniature. Après les ongles, Hérôme s'attaque aux lèvres. Deux gâteaux et deux fleurs aux choix.

Retrouvez les dans les boutiques Sephora, sur www.sephora.fr et les grands magasins


Voilà pour les nouveautés un peu courte ce mois-ci, j'espère que ça vous a plu !

2 commentaires:

  1. La collection rose de l'oreal me tente bien.
    Mais je trouve ça trop cher chez sephora. J'irai voir autre part si je la trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne suis pas folle ! j'étais un peu surprise du prix. Ils sont trop beaux !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !