02 novembre 2015

Gel douche jardins du monde | Yves Rocher



Ce gel douche m'a fait rompre mon deal avec le sulfate, une petite entorse :( J'ai profité d'une promo intéressante chez Yves Rocher. J'ai choisi ce gel douche Voluptueux Jardins du monde senteur Fleur de Tiaré.

Comme je l'ai précisé il y a du l'ammonium laureth sulfate, donc cela veut dire une bonne mousse abondante mais il est sans paraben.


Mon expérience avec le gel douche Jardin du monde - 200ml - Yves Rocher


gel-douche-jardin-du-monde-yves-rocher

Le packaging m'a attiré, la senteur Fleur de tiaré aussi, ce doux parfum je pensais qu'il allait m'évader dans un monde paradisiaque.
La texture transparente orangé est épaisse, la mousse est très abondante je trouve, mais le hic c'est l'odeur. Elle n'est pas si paradisiaque que ça, plutôt légèrement écœurante à mon gout, mais c'est supportable. Il n'assèche pas la peau, je n'ai pas eu la peau qui tiraille, c'est peut être dû au gel d'aloe vera.
La quantité est minime, elle ne m'a pas fait long feu.


Verdict sur le Gel gouche jardin du monde :


La mousse c'est toujours agréable, et quand le parfum aussi est agréable c'est beaucoup plus plaisant.
Si je rachète cette gamme, la Fleur de tiaré ne sera pas pour moi, j'ai été déçu du parfum.



Où acheter le produit ?


Dans les boutiques et instituts Yves Rocher
www.yves-rocher.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !