09 novembre 2015

Haul Yves Rocher et The beautyst # novembre 15



Eh oui j'ai encore craqué ! mais c'est pour la bonne cause. J'ai reçu une promo de -50% pour mon anniversaire chez Yves Rocher fallait que j'en profite. Même si les produits que j'ai acheté ne passer pas dans les -50%, mais chut ! c'est à cause de l'édition limitée de fin d'année, j'avais bien apprécié l'an dernier, donc j'ai craqué. Mais par contre pour le cadeau d'anniversaire ils étaient en rupture de stock, donc ça reste la surprise. De toute façon j'ai le temps d'aller le récupérer.
Ensuite comme mon mascara Une Beauty arrive à sa date de péremption (bientôt je vous ferais un article sur le temps de conservation des produits de beauté), j'ai profité de ma promo de -5€ gagné lors des votes des blogueurs pour le challenge beauté The Beautyst, pour acheter un nouveau mascara de chez Avril Beauté.



Yves Rocher - Edition limitée

edition-limite-yves-rocher-vanille-epicee

Les éditions limitée gourmand arrive en fin d'année pour les fêtes, on retrouve des laits corps, huiles scintillantes, bains douches, savons mains liquides, et des crèmes de mains. L'année dernière j'avais craqué sur la senteur orange/chocolat, à ma grande déception, cette année ils ne l'ont pas renouvelé. Les choix cette année  sont orange confite/amande, orange confite/cannelle, pomme délice et vanille épicée, je trouve que les parfums ne sont pas top mais je suis tombée sur la vanille épicée, qui sent bien bon. Donc j'ai craqué pour la crème des mains et d'un bain douche.


Crème des mains - Vanille épicée - 75ml - 2,50€


creme-mains-vanille-epicee-yves-rocher

La crème hydratante est légère, le parfum est léger est agréable.


Bain douche - vanille épicée - 200ml - 1,95€


bain-douche-vanille-epicee-yves-rocher

De couleurs translucide est bien liquide, il a une bonne senteur d'épice.


Et avec ma promo oui quand même...

Un lait réparateur Expert Réparation - 150ml - 9,95€ - 4,95€


lait-expert-reparateur-yves-rocher

Ce lait est à base de karité, il convient aux peaux très sèches.


THE BEAUTYST


Mascara - noir - Avril Beauté - 7€

mascara-avril-beaute

Mascara longue tenue de teinte noire, la brosse est de taille moyenne. 98% des ingrédients sont d'original animal et est certifié bio. Donc apriori mes yeux vont les supportés.



Où retrouver les produits ?

- le lait expert réparateur
- le bain douche - vanille épicée
- crème des mains - vanille épicée

Dans les boutiques Yves Rocher et sur leur site yves-rocher.fr


- le mascara - noir - Avril Beauté
Sur le site the beautyst.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !