10 décembre 2015

Haul black friday # The Beautyst



J'ai profité de la belle promo de -30% sur le site The Beautyst, bon j'ai pas pris grand chose à mon gout, mais j'ai pu me prendre la fameuse crème Egyptian Magic, que j'ai hâte de tester. Cette crème est une véritable star sur la blogosphère. 

Voici mes achats :

Des pinceaux ! je recherchais depuis longtemps un pinceau à lèvres rétractable, à emporter partout avec soi. Il était souvent en rupture de stock chez The Beautyst, et enfin je l'ai, celui de la marque Real Technique.

Pinceau à lèvres rétractable - Real Technique - 7,99€ - 5,59€


pinceau-levres-real-technique


Je retente l'expérience avec la marque Zoeva avec ces deux pinceaux dont celui à la tête recourbé pour poser plus facilement son eye liner. Et toujours accompagné d'une trousse pour chaque pinceau. Idée vraiment génial de la part de Zoeva :)

pinceaux-zoeva

Pinceau - eye liner - n°315 - 6,80€ - 4,76€


Pinceau - yeux petit crease - n°231 - 7,80€ - 5,46€


pinceaux-zoeva


Une nouvelle brosse (oui j'ai la compacte) Tangle Teezer  mais la taille XL l'originale cette fois-ci et je voulais absolument la rose, que je trouve trop belle.
 

Brosse Tangle Teezer - 14,90€ - 10,43€


tangle-teezer-blanche-rose

tangle-teezer-blanche-rose


Pour les soins de mes lèvres, j'y prêtes une attention particulière.

Je retente l'expérience avec la marque Burt's Bees, mais cette fois ci 100% miel et pas de mentholé pour cette fois, j'espère qu'elle tiendra toutes ses promesses mais sans le menthol.

Baume à lèvres - Burt's Bees - miel - 3,79€ - 2,65€


baume-levres-burts-bees


Et la crème multifonction

Crème Egyptian Magic - 59ml - 25€ - 17,50€


egyptian-magic

La crème magique à tout faire. Réputé chez les stars et les maquilleurs professionnels. Elle est 100% naturelle, elle hydrate et nourrit, s'applique sur le visage, le corps, sur les cheveux secs et abîmés, en contour des yeux, en démaquillant, soin des ongles, des lèvres... et j'en passe. Elle fait tout est convient à tous les types de peau.
Il existe en deux formats, j'ai choisi la plus petite pour essayer.



Voilà pour mon haul de la Black Friday !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !