14 décembre 2015

Haul produits capillaires à Saint Denis


haul-produits-capillaires

Mes achats de produits capillaires à Saint-Denis


Plus de shampoing et plus d'après-shampoing, je suis partie pour des achats de tout pleins de produit pour mes cheveux. En tête j'ai les marques As I Am, Soarn, de l'huile de serpent et bien d'autres produits que je compte voir et acheter.

Arrivé sur place je vais directement dans mes magasins de prédilection, "Magic Afro" la première boutique au début de la rue de la République, ma deuxième boutique "Princesse", au milieu de la rue de la République presque face à la fameuse rue du Corbillon, et celui qui va devenir ma boutique favorite "Feeling Beauty" au bout de la rue de la République.

Evidement dans la boutique, c'est rupture de stock de shampoing de la marque As I Am, et en même temps il y avait des cartons partout dans la boutique pour le réapprovisionnement, donc je n'insiste pas et vais dans ma deuxième boutique "Princesse", malheureusement dans cette boutique on ne peut pas accéder aux produits qui sont derrière les comptoirs, ce qui est vraiment embêtant. Je demande à tout hasard même si je ne le vois pas, l'huile de serpent. "Oui" à ma grande surprise et le vendeur sort le boitier de derrière une tête coiffé d'une perruque derrière un des comptoirs. "Ah il est caché ?"  "oui ça on n'est obligé" bon je n'ai pas demandé la raison, mais la prochaine fois je demanderais et en plus ils ont deux contenances. Je choisi la plus petite pour essayer.

Je continue à remonter la rue jusqu'au bout et retrouver la boutique "Feeling Beauty". On y retrouve diverses marques de produits capillaires naturels ou pas, des accessoires, des rajouts et du maquillage. Je crois que ça ne sera plus nécessaire d'aller à Strasbourg St Denis ou Château d'eau (une bonne nouvelle, pas la station de métro lol)
J'ai mi du temps à faire mon choix avec toutes les marques, étant donné que je compte remettre des rajouts bientôt et je manque de place pour ranger une grande quantité de produits donc chacun son tour. Mon choix s'est tourné vers la marque Soarn, une jeune marque française qui monte.
On y retrouve des produits capillaires et corps. Bon malheureusement il n'y pas de masque. On retrouve des beurres (on peut aussi s'en servir pour des masques), des huiles que je compte bien m'acheter la prochaine fois. Et j'ai acheté mes rajouts, j'aimerais bien refaire les vanilles façon locks, je trouve ça vraiment très jolie.

Soarn


Shampoing fortifiant - 13,80 € et Après-shampoing fortifiant - 13,80€


produits-capillaires-soarn

A base de karité, huile de jojoba et huile de ricin, la composition est 100% naturelle, sans paraben, sans silicone, sans sulfate, sans parfum et sans colorant. Le shampoing doux fortifiant et l'après shampoing démêlant sont pour cheveux fragilisé, secs et abîmés. 
La marque est toute jeune, comme j'aime bien la nouveauté je teste et je vous en dirais plus lors d'un prochain article.



L'huile de Serpent - Hemani -120ml - 9,50€ je crois


huile-serpent


L'huile de serpent, la fameuse huile magique, j'en parle ici. On peut enfin l'acheter sans passer par le net et en plus un peu moins cher en tout cas pour cette marque. J'aime beaucoup sa boite, elle fait précieuse. En général les huiles sont soit dans un carton ou pas emballé du tout. Et sa bouteille est originale. Je vous rassure, elle se nomme huile de serpent mais il n'y a rien qui vient du serpent. C'est un mélange de plusieurs huiles (sésame, moutarde, olive, ricin, sésame, souchet, feuille de laurier, santal blanc, huile essentielle de nard), je m'attendais à retrouver l'huile de soja, d'argan, et roquette entre autres. Après recherche je constate en fonction de sa provenance la composition d'huile n'est pas la même. La liste d'huile évoqué on la retrouve dans l'huile de serpent du Maroc et celle que j'ai acheté d'Arabie Saoudite. Donc cette fameuse huile convient aux cheveux secs, répare les cheveux abîmés même brulé, donne du volume et pour celles qui n'ont pas de problème, elle embellit les cheveux. J'ai hâte d'essayer !



Où retrouver les produits ?


Les produits Soarn -
- boutique Feeling Beauty - 18 rue de la république - 93200 St Denis
- E-shop  www.curls-essentielle.com

L'huile de serpent - boutique Princesse - 65 rue de la république - 93200 St Denis

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque Soarn, tu me diras ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a deux ans la marque, on peut l'a trouvé dans une boutique à Saint-Denis et dans une autre à Paris. J'aime bien le shamp et l'après shamp le reste je n'ai pas encore essayé.

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !