07 janvier 2016

Petit haul Sephora # Décembre 2015



Mon dernier haul de l'année (oui l'article est tardif !), un petit craquage ou caprice :) et un indispensable je vais dire.
Sephora aura fait pas mal de promo cette année pour notre plus grand plaisir mais pas forcement celui de notre porte monnaie, j'espère que ça continuera pour l'année prochaine.

Durant l'un de mes passages chez Sephora un vendeur m'a happé et emmener à son rayon, celui de Dr Brandt, marque je connais mais je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. Il m'a présenté plusieurs de ces produits dont le microdermabrasion. Celui-ci je rêvais de l'acheter il y a quelques années, mais je ne sais plus pourquoi j'y avais renoncé. J'ai pu poser toutes mes questions et il m'a convaincu, comme j'avais une forte promo j'en ai profité. J'ai eu l'occasion de faire une fois un peeling chez un dermato, à faire une fois par an en période de non ensoleillement, j'ai hésité entre le peeling chez un dermato et le microdermabrasion qui sont presque au même prix, tant qu'à faire autant prendre celui que je peux faire régulièrement pour un résultat identique que chez un dermato, mais un résultat en quelques semaines. Maintenant je peux faire mon peeling à la maison. 

Microdermabrasion - Dr Brandt - 88€ - 61,46€

 
microdermabrasion-dr-brandt

Un peeling est un exfoliant plus puissant qui se fait uniquement en institut. Il élimine les peaux mortes, estompe les taches pigmentaires, lisse la texture de la peau, diminue les ridules et on retrouve une peau superbe. Dr Brandt a réalisé une version pour la maison faisable plus régulièrement dans l'année. Ce microdermabraison exfoliant anti-âge contient des microcristaux d'acide lactique et des extraits botaniques apaisant qui vont éliminer les peaux mortes, donner un teint frais et lumineux et lisser la texture de la peau.
On va voir ça ! c'est à appliquer 1 à 2 fois par semaine espacé de 3 jours. J'ai hâte de voir le résultat.


Palette I-Lust The Gold Standard - Sleek - 12,50€ - 9,37€ (Edition Limitée)

 
palette-sleek-i-lust-

palette-sleek-i-lust

Combien de fois je suis partie à Sephora et à chaque fois que je voyais cette palette, soit son emballage  (trop beau) me faisait des yeux doux, ou si la palette était ouverte fallait que je m'arrête à chaque fois regarder les jolies teintes. J'ai fini par tester les teintes sur ma main et là wouah faut que je l'achète, mais est ce nécessaire ? On verra la prochaine fois.  Bien la fois suivante dès que je l'ai vu je n'ai pas hésiter une seconde, en main et direction la caisse. Les teintes sont trop belle. C'est spécial pour les fêtes mais elles sont mettable toute l'année. Elle contient 6 teintes dans les tons gold, bronze et champagne, du mate, du lustré et satiné.
 
 
Voilà pour mon haul de la fin de l'année 2015.
 
 

Où retrouvez les produits ?

 
Dans les boutiques Sephora et sur leur site
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !