07 septembre 2016

Arrivée de Anastasia Beverly Hills chez sephora





La papesse des sourcils est arrivée chez Sephora !

Voilà la grande nouvelle de cet fin d'été, la marque Anastasia Beverly Hills est enfin arrivée en magasin en France chez Sephora. Qui en a l'exclusivité, (comme elle fait souvent avec certaines marques). On pouvait y retrouver la marque chez The Beautyst, l'eshop de beaucoup de blogueuses avec ces maquillages à tomber. Désormais on ne les retrouve plus dans leur boutique mais uniquement chez Sephora.


La nouvelle était tombée en début d'été, nous avons été nombreuses à surveiller la date, moi la première. Cette marque je l'a connais depuis plusieurs années. J'avais eu l'occasion d'acheter la Pomade à sourcils puis la marque avait disparu de notre territoire avant d'arriver chez The Beautyst. 
Retournons en début d'été, la nouvelle était tombée mais devait être uniquement présente chez Sephora des Champs Elysées à Paris, mais c'était qu'une rumeur vu qu'elle est trouvable dans plusieurs Sephora de France, (heureusement !)
On peut enfin voir de prés une grande partie des produits de la marque. Mise à part la Pomade à sourcils dont je suis fan, les rouges à lèvres liquide me font de l’œil depuis un moment. Mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir tout ça de près, les rayons ont été pris d'assaut et la rupture de stock a été inévitable sur les Champs.

rouge-à-lèvres-liquide-Anastasia-Beverly-Hills
Rouge à lèvres liquide


On retrouve parmi les produits, les produits à sourcils ce qui ont fait son succès, comme la Pomade, les pochoirs, mais aussi des palettes, les rouges à lèvres liquide, des accessoires, on est vraiment gâté. Pour le teint il n'y a pas grand chose, mais patientons.

Pochoirs-à-sourcils-Anastasia-Beverly-Hills
Pochoirs à sourcils


Pomade-à-sourcils-Anastasia-Beverly-Hills
Pomade à sourcils


Mais la grande surprise sont les tarifs, oui les prix sont très élevés, par rapport à The Beautyst je suis vraiment déçue ! Est ce que je me laisserais vraiment tenter ou j’achèterais ailleurs ? Telle est ma question.
Au moins je pourrais voir les teintes et les textures de près, puis je verrais. 

Une nouvelle marque de make up ouvre très bientôt sa première boutique à Paris, après l'ouverture dans d'autres villes françaises. Je vous en dirais plus dans un prochain article :)


Où retrouver les produits Anastasia Beverly Hills ?

Dans les boutiques Sephora et sur leur site


1 commentaire:

  1. Et bien moi qui voulait me ruer chez Sephor...
    J'ai bien fait de lire ton article avant!
    Allé zou je vais voir sur le site de The Beautyst lol
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !