06 mars 2017

J'ai enfin testé des huiles végétales Waam




La marque Waam, Waam Cosmétiques ! Waam veut dire We Are All Metis (nous sommes tous métisses) pour celles qui ne connaissent pas cette jeune marque, c'est une marque de soins naturels. Les premiers produits de la gamme ont été des huiles et des beurres végétaux, et depuis peu la marque s'est agrandi et présente aussi des argiles et depuis la rentrée des hydrolats. Jusque là c'est une marque qui me parle beaucoup.

J'aime beaucoup le packaging, je crois même que c'est ce qui m'a vraiment donner envie d'acheter le produit. Et de plus le bouchon, un capuchon distributeur facile d'utilisation est très pratique pour verser l'huile en quantité voulu. J'ai hésité sur le choix des huiles et opté pour les huiles de karité et d'argan, je les avais acheté cet été, maintenant qu'elle sont finis ou presque, je peux vous en parler.

Huile de karité - 100ml - Waam - 11,90€

 

huile-karite-waam

L'huile de karité je l'utilise uniquement en soin corps en été. Comme elle protège très bien ma peau du soleil, elle est hyper protégée. Cela fait maintenant quelques années que j'utilise le huile de karité sur ma peau en été.
Elle n'a pas de parfum, elle est agréable à utiliser, elle est très bien absorbée par la peau. Elle a très bien protégée et nourrit ma peau.

Propriétés de l'huile de karité : nourrissante - protectrice - (peau/cheveux) - évite les vergetures - maintien l'élasticité de la peau

swatch-huile-karite-waam


Huile d'argan - 100ml - Waam - 18,90€

huile-argan-waam

C'est une huile que j'aime beaucoup mais je l'utilise rarement. C'était l'occasion d'essayer avec cette marque. L'huile d'argan je l'utilise uniquement pour le visage en soin de nuit, et là comme à mon habitude je l'ai utilisé en soin du soir sur le visage et les mains en insistant sur les ongles.

Propriétés de l'huile d'argan : nourrissante - anti-âge - régénérant (peau) - nourrissante - donne de la brillance (cheveux) - ongles cassants


huiles-vegetales-waam

Capuchon fermé à gauche et ouvert à droite


Les huiles sont plus chers que chez Aroma Zone là où j'ai l'habitude de me procurer des huiles végétales. Vu les polémiques ces derniers années et mes doutes sur la qualité de leurs produits, j'ai voulu tester et voir la différence.

Résultat


Je suis très satisfaite de ces huiles. J'ai beaucoup aimé les utiliser. La texture est légère. Le packaging est féminin, et le bouchon à twister pour libérer l'huile est très pratique d'utilisation. Cela évite le gaspillage.
Je racheterais volontiers ces huiles végétales qui sont de bonne qualité. Le seul inconvénient c'est la quantité. Pour voir réellement un résultat optimal il faudrait les utiliser sur du plus long terme.


Où trouver les produits Waam Cosmétique ?

Sur leur site : www.waamcosmetics.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !